L'Opuscule de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message  Mademoiselle Adèle Ven 28 Oct - 21:34

A force d'attendre la sortie de Guild Wars 2, et après avoir longuement étudier les informations dévoilées au fur et à mesure, j'ai commencé à travailler le background de ma future voleuse, celle qui sera fort probablement mon personnage principal (à voir selon la dernière profession). J'ai donc commencé à écrire quelques lignes qui se sont vite transformées en quelques pages. J'ai donc montré mon travail à Lehto qui s'est également montré intéressé par la création d'un background pour ses personnages. La suite des évènements est toute tracée, le RP dans GW2 aura une place importante pour nous... et plus on est de fous plus on rit.
Ce forum est un moyen de partager nos aventures avec tous ceux qui souhaiteraient y prendre part ou tout simplement les lire et créer leur propres histoires.
C'est un forum sans prétention, ayant juste pour but de rassembler une petite communauté de rôlistes issus de GW2 et partager de bon moment sur ce forum et IG.

Mademoiselle Adèle
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37
Localisation : Tyrie

https://opusculedelaurore.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum