L'Opuscule de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fonctionnement des recrutements

Aller en bas

Fonctionnement des recrutements Empty Fonctionnement des recrutements

Message  Mademoiselle Adèle Ven 28 Oct - 9:57

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous avez jeté un œil au projet et lu attentivement le règlement.

Mais pourquoi un recrutement et pas juste une inscription toute simple ? Et bien tout simplement pour connaitre vos motivations, votre style d'écriture et vos attentes. Mais ne prenez pas peur, ce n'est pas un recrutement à la façon d'une guilde PvP super sélective et que si-t'as-pas-mumble-et-que-t'es-pas-R3-ça-sert-à-rien-de-venir. Je souligne juste que dans l'idéal, ce serait bien que les personnes du forum puissent jouer ensemble IG et il est donc probable que l'on demande à appartenir à une guilde ou une alliance.

Donc juste un petit descriptif rapide, rien de bien méchant, juste quelques belles phrases pour expliquer votre parcours GW si il existe, votre vision du jeu en guilde et un petit mot sur vous.

Pour montrer l'exemple, prenons mon cas :



- Je joue à GW depuis un peu plus de trois ans, principalement en PvE (je n'ai en effet pratiqué que très peu le PvP). En ce moment mon objectif est de remplir mon panthéon pour atteindre le 50/50. J'en suis actuellement à 41/50, il me reste de nombreux titres à obtenir (18 dont un titre PvP), 5 armes à obtenir, et une 15aine de mini-pets. J'ai fini entièrement le jeu (Prophecies, Faction, Nightfall et GWEN) avec mes deux personnages principaux : Eurydice mon élémentaliste et Lotis ma ritualiste. C'est avec cette dernière que je max mes titres. J'ai appartenu à deux Guildes avant de créer ma propre Guilde [Nabo], une Guilde sans prétention, créée juste pour voir le fonctionnement. Mais cela ne m'a pas vraiment emballé, je ne recommencerai donc pas l'opération dans Guild Wars 2. J'ai testé toutes les professions dans GW, mais avec une préférence pour le Rt.

- Mon perso principal sera une gardienne Asura, qui ira s'essayer en PvP

- Ayant laissé le PvP de côté dans GW (et GW étant mon premier jeu en ligne), GW2 sera donc ma première expérience PvP

- Mademoiselle Adèle sera le nom de mon personnage orienté RP dans Guild Wars 2, ce sera une voleuse humaine.

Les professions au corps à corps m'ont moins intéressées dans GW... alors pourquoi choisir Voleuse dans GW2 ? Et bien tout simplement parce que le gameplay permet de jouer autant au corps à corps qu'à distance, et aussi pour les armures trop sexy, le camouflage, les compétences, mais aussi parce que dès que je l'ai vu et étudié d'un peu plus près, j'ai tout de suite trouvé un côté RP pour cette profession.



.

Voilà en gros ce que ça donne. Maintenant c'est à votre tour !

Mademoiselle Adèle
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37
Localisation : Tyrie

https://opusculedelaurore.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum